un emploi pour tous avec Moovement
le moteur de recherche d'offres d'emploi

« Herisoa Rabe: une jeune chef de produit ouverte au challlenge | Main | Corinne: une journaliste branchée web et rh au féminin »

22 août 2006

Une recrutée de plus

Elle l'avait signalé via un commentaire mais cela mérite quand même une petite note de félicitations...Cécile Vivien vient de décrocher un nouveau job où elle sera en charge de l'animation des communautés de client. Un poste sur mesure pour une blogueuse au profil plutot multicarte!

En tout cas bravo à elle.

Retrouvez là sur son Blog et lisez son interview ici.

août 22, 2006 dans Success Stories | Permalien

Découvrez le site de notre sponsor

TrackBack

L'url de TrackBack est:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834605ef969e200d834e5a7cd69e2

Les blogs suivant parlent également de Une recrutée de plus:

Commentaires

Bravo Cécile !

Publié par: christophe blazquez le 29 août 2006 18:08:16

Merci pour ce petit mot et merci au blog emploi challange. Le profil atypique de mon blog a plu à mon employeur qui a vu en moi quelqu'un de créatif et de passionné d'Internet (mon blog et d'autres communautés que je gère déjà). Je délaisse donc un peu mes activités manuelles (et encore...) au profil de marketing viral, de problématiques d'affiliation, de fédération autour de la marque de nos prestigieux clients. Je suis ravie de ce nouveau poste.

Publié par: cécile le 5 sep 2006 08:10:19

Challenge bien sûr....

Publié par: cécile le 5 sep 2006 08:11:31

un emploi pour tous avec Moovement
le moteur de recherche d'offres d'emploi

Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : info(at)leblogemploichallenge.com