un emploi pour tous avec Moovement
le moteur de recherche d'offres d'emploi

« Corinne: une journaliste branchée web et rh au féminin | Main | Thierry Debarnot: un jeune e-marketeur prometteur »

31 août 2006

N comme...Nul

Images2Nul, nul, nul et...archi nul. Voilà ce que certains blogueurs pensent de leur propre production au bout de quelques semaines. Ou alors la raison pour laquelle ils n'osent même pas se lancer.

Ton hésisant, difficulté à s'exposer, à trouver une ligne éditoriale font que certains abandonnent après quelques semaines. Rassurez vous c'est normal et vous n'avez en aucun cas à rougir de votre prestation.

Il est logique d'avec un outil permettant de s'exprimer librement on mette un peu de temps à trouver son style, à donner une ligne directrice à ses propos. Et il faut parfois plusieurs semaines pour y arriver. C'est justement dommage d'abandonner (ou de ne pas oser commencer) car on ne se sent pas à la hauteur alors même qu'on commence à toucher au but.

Alors ne vous en faites pas et continuez...c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Vous voulez un exemple? Prenez donc les blogs qui vous semblent les mieux tenus, les plus intéressants et aillez fouillez les premiers articles. Vous vous rendrez compte que ceux là même à coté de qui vous ne vous sentez pas à la hauteur étaient aussi hésitants que vous (voire davantage) lors de leurs premiers pas.

août 31, 2006 dans ABC du blog emploi | Permalien

Découvrez le site de notre sponsor

TrackBack

L'url de TrackBack est:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834605ef969e200d83532e8b953ef

Les blogs suivant parlent également de N comme...Nul:

Commentaires

un emploi pour tous avec Moovement
le moteur de recherche d'offres d'emploi

Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : info(at)leblogemploichallenge.com