un emploi pour tous avec Moovement
le moteur de recherche d'offres d'emploi

« Stéphane Thorel: un pro de la communication visuelle ouvert sur son métier | Main | Cyril ATTIAS: de la pub au marketing intéractif »

09 août 2006

K comme....heu....

Images2Désolé mais là je n'ai rien trouvé...!

Vous avez une idée pour K vous?

août 9, 2006 dans ABC du blog emploi | Permalien

Découvrez le site de notre sponsor

TrackBack

L'url de TrackBack est:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d834605ef969e200d834dbcd9069e2

Les blogs suivant parlent également de K comme....heu....:

Commentaires

le x, w, z, y vont être difficiles à trouver aussi

Publié par: Bastien le 9 août 2006 19:48:31

K comme knowledge ?

Publié par: Ariel le 10 août 2006 00:13:22

K comme Kapital humain, ce qui compte dans un blog c'est donner un peu de soi : expertises, expériences, opinions,...
Le blog remet l'humain au centre du web, c'est Kpital.

Bon ok j'essaie d'aider comme je peux... :-P

Sinon pour X j'ai un truc qui a à voir avec l'augmentation de trafic, mais bon j'imagine que Bertrand y a déjà pensé... ;-)

Publié par: Francois le 10 août 2006 12:21:42

K comme Knowledge management par exemple

Publié par: KM le 10 août 2006 13:49:39

un emploi pour tous avec Moovement
le moteur de recherche d'offres d'emploi

Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : info(at)leblogemploichallenge.com